11 bougies pour Google

Publié le 27/09/2009 √† 14h39

Ne soyez pas surpris si le logo de Google possède une faute aujourd'hui, cette erreur est volontaire. La présence de deux "l" au lieu d'un seul permet de mettre en valeur le chiffre 11 qui correspond ni plus ni moins à l'anniversaire officiel de Google.

Doodle du 11ème anniversaire de Google

Doodle du 11ème anniversaire de Google

Il faut savoir qu'en théorie le moteur de recherche Google n'est pas né du jour au lendemain le 27 septembre 2008. Parce que les deux co-fondateurs de l'entreprise, à savoir Larry Page et Sergey Brin, ont travaillé pendant des mois sur le projet "BackRub" (à partir de 1996). C'est ainsi qu'un projet d'étude par deux étudiant de l'université Stanford s'est transformé en une multinational qui à le monopole dans le domaine de la recherche sur internet.

Auteur: Tony Archambeau

Développeur web passionné par le référencement et l'ergonomie d'utilisation des sites et applications web, j'édite plusieurs sites web dont infowebmaster.fr.

Commentaires »


Mc David
Le 1 octobre 2009

11 ans déjà ça passe vite.


Maigret [site]
Le 4 octobre 2009

Je r√©agis avec du retard √† cette news, mais quand j’ai vu √ßa, j’ai cru que ma page d’accueil de FF s’√©tait faite hack√©e… :D


Funnycat [site]
Le 5 octobre 2009

@Mc David: C’est vrai que ca passe vite. En ce qui me concerne je dois connaitre le moteur de recherche depuis environ 6 ans.

@Maigret: Tu n’est pas le seul a t’etre pos√© des questions. J’avais vu sur le portail ¬ę¬†question/r√©ponse¬†¬Ľ de Yahoo que d’autres personnes se demandais si elles avaient eu un probleme. :)

Leave a comment